Seignosse dans les yeux de.... LAURENT MEUZY
  • LES GENS D’ICI

Seignosse dans les yeux de…. LAURENT MEUZY

Nous avons demandé à 5 photographes et blogueurs résidents dans la région de photographier Seignosse avec leur sensibilité et leur regard d’artiste. Découvrons l’univers de Laurent, Créative-Lo Photographie. Il fige une action, un mouvement, une atmosphère, ce qui donne une extrême sensibilité à ses images.

J’ai 34 ans et je viens de Macon, une petite ville au nord de Lyon. Cela fait maintenant 15 ans que je fais les saisons, les hivers sur la station de Meribel, en Savoie et les étés sur Seignosse.

étang blanc à seignosse,Landes

C’est cette région des Landes et particulièrement Seignosse, qui m’a inspiré dans mes débuts de la photographie. L’envie de capturer ses immenses étendues de plage, les couleurs de lever et coucher de soleil et les forêts immenses.

plages de seignosse, Landes

golf de seignosse, Landes

Dans ma photographie j’aime figer une action, un mouvement ou une atmosphère, je suis tout d’abord un amoureux des sports de glisse c’est pour cela que j’ai voulu lier mes deux passions: l’image et le sport.

surf à seignosse,Landes

skate parc seignosse,landes

La magie de la côte landaise vient de sa variété d’ambiances, uniques selon l’heure, la saison, les températures, les vagues et les marées. La lumière et l’atmosphère changent tout le temps, c’est ce qui me pousse et me motive à immortaliser Seignosse.

l'étang blanc de seignosse,landes

vue de l'étang blanc à seignosse, landes

Merci  Laurent ! et pour découvrir son talent, c’est sur son instagram @creative_lo_photographie

In order to improve your user experience and increase the quality of our service we use cookies to perform statistics, integrate the sharing of social networks and offer you adapted offers. By continuing your visit to this site, you accept the use of these cookies.

Close