Seignosse dans les yeux de MAXIME GUERRI
  • LES GENS D’ICI

Seignosse dans les yeux de MAXIME GUERRI

Nous avons demandé à des photographes et blogueurs résidents dans la région de photographier Seignosse avec leur sensibilité et leur regard d’artiste. Découvrons le travail de Maxime Guerri qui adore se confronter à dame nature et capturer ce qu’elle a de plus magique à nous offrir.

« J’ai 30 ans et je suis originaire d’Aix en Provence, dès la première fois où j’ai foulé le sol landais et ses plages sans fin, je suis immédiatement tombé sous le charme.

surf et vagues à seignosse, dans les Landes

Une dizaine d’année plus tard me voilà parti à l’aventure dans cette si belle région du sud des Landes riche en nature et paysages époustouflants.

Plage seignosse©maximeguerri

Photographe autodidacte et passionné depuis de nombreuses années,  je puise l’inspiration dans tout ce qui m’entoure et plus particulièrement les moments passés les pieds dans le sable, seul face à dame nature qui dessine une nouvelle toile chaque soir au moment du sunset.

plage des estagnots©maximeguerri

coucher de soleil plage de seignosse

J’aime mettre en valeur les couleurs et jouer avec la lumière, j’apprécie tout autant les photos de sport pour capter une émotion dans un mouvement et figer le moment présent. A Seignosse les ressources sont inépuisables, les plages sont immenses, la lumière incroyable et toujours changeante. Le surf permet cette communion permanente entre le sport et l’élément.

surf seignosse©maximeguerri

Dès l’instant où j’appuie sur le déclencheur de mon appareil photo il ne fait plus qu’un avec moi et devient le prolongement de mes doigts et de mon esprit créatif. »

Merci Maxime ! Et pour en savoir plus sur lui et découvrir son travail, suivez son compte Instagram @maxguerri_photography et son site maxguerriphotography.com

 

 

 

In order to improve your user experience and increase the quality of our service we use cookies to perform statistics, integrate the sharing of social networks and offer you adapted offers. By continuing your visit to this site, you accept the use of these cookies.

Close