Seignosse dans les yeux de MAXIME GUERRI

Nous avons demandé à des photographes et blogueurs résidents dans la région de photographier Seignosse avec leur sensibilité et leur regard d’artiste. Découvrons le travail de Maxime Guerri qui adore se confronter à dame nature et capturer ce qu’elle a de plus magique à nous offrir.


« J’ai 30 ans, et je suis originaire d’Aix en Provence. Dès la première fois où j’ai foulé le sol Landais et ses plages infinies, je suis immédiatement tombé sous le charme ».

Une dizaine d’années plus tard me voilà parti à l’aventure dans cette si belle région du sud des Landes riche en nature et paysages époustouflants.

Photographe autodidacte et passionné depuis de nombreuses années,  je puise l’inspiration dans tout ce qui m’entoure et plus particulièrement les moments passés les pieds dans le sable, seul face à dame nature qui dessine une nouvelle toile chaque soir au moment du sunset.

J’aime mettre en valeur les couleurs et jouer avec la lumière, j’apprécie tout autant les photos de sport pour capter une émotion dans un mouvement et figer le moment présent. A Seignosse les ressources sont inépuisables, les plages sont immenses, la lumière incroyable et toujours changeante. Le surf permet cette communion permanente entre le sport et l’élément.

Dès l’instant où j’appuie sur le déclencheur de mon appareil photo il ne fait plus qu’un avec moi et devient le prolongement de mes doigts et de mon esprit créatif. »

Merci Maxime ! Et pour en savoir plus sur lui et découvrir son travail, suivez son compte Instagram @maxguerri_photography et son site maxguerriphotography.

Seignosse

Hossegor

Biarritz

Bordeaux

Toulouse