Aquarium de Biarritz

En plein centre, face au Rocher de la Vierge, l'Aquarium de Biarritz, au bâtiment Art-Déco, invite le public à découvrir 50 aquariums.

Début de la visite devant les bassins du golfe de Gascogne pour découvrir les espèces qui peuplent la côte atlantique.
Après la galerie des cétacés et l'histoire de la pêche au Pays Basque, pénétrez dans la grotte des tortues pour un face à face surprenant avec Alice la tortue Caouanne...
Arrêtez-vous un instant devant le bassin des phoques où leur repas est un moment fort de la visite ; tous les jours à 10h30 et 17h.
Retrouvez ensuite la mangrove ainsi qu'un récif corallien de 11m de long ! Des poissons aux couleurs originales et aux formes improbables !
Enfin prenez le temps d'admirer l'aquarium géant de 1,5 millions de litres d'eau où évoluent 7 espèces de requins, barracudas, raies et le poisson napoléon.

Site labellisé Qualité Tourisme.

Période d'ouverture

Du 02/01/ au 11/07/
L'Aquarium de Biarritz est ouvert toute l'année de 9h30 à 19h.
Nocturnes en juillet et août jusqu'à 22h.
Fermé le 25 décembre.
Ouvert le 1 janvier de 14h à 19h.

Dernières entrées 1h avant la fermeture.

Equipements

  • Aire de pique-nique
  • Bar cafétéria salon de thé
  • Restauration

Capacité

Salle Superficie (m²) Capacité Max
salle 1 40 20
salle 2 60 20

Langues parlées

  • Français
  • Anglais
  • Espagnol

Afin d'améliorer votre expérience utilisateur et augmenter la qualité de notre service nous utilisons des cookies pour réaliser des statistiques, intégrer le partage des réseaux sociaux et vous proposer des offres adaptées. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.

Fermer