Gorges de Kakuetta

Site des plus sauvages et prestigieux d'Europe, les Gorges de Kakuetta, aujourd'hui protégées forcent l'admiration. Une nature vierge luxuriante, d'une beauté farouche, garde le secret de ces gorges.
Vous découvrirez à votre rythme les charmes multiples de ce canyon. Vous vous aventurerez seul ou avec votre famille au fil des sentiers et passerelles aménagés au cœur d'une flore abondante, roche surplombante et pénombre mystérieuse où l'air est vivifiant. Vers la fin du parcours aménagé, après 1 à 2h d'expédition, on atteint la cascade qui chute d'une vingtaine de mètres. Non loin de là, la Grotte du Lac, ornée de stalactites et stalagmites géantes est tout aussi stupéfiante.
Après cette exploration tonique, vous aurez le loisir de vous rafraîchir au Bar des Gorges où vous pourrez vous informer de leur histoire et des légendes qui les animent.

Services

  • Animaux acceptés

Visites Virtuelles

Langues parlées

  • Français
  • Espagnol

Afin d'améliorer votre expérience utilisateur et augmenter la qualité de notre service nous utilisons des cookies pour réaliser des statistiques, intégrer le partage des réseaux sociaux et vous proposer des offres adaptées. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.

Fermer