La Ferme Darrigade

Pour avoir une idée exhaustive de l’exploitation agricole d’aujourd’hui, la ferme Soustonnaise Darrigade a su rester à la fois traditionnelle et se tourner vers des idées originales.
Cette exploitation familiale installée depuis 5 générations vous invite à découvrir ses productions locales : maïs, asperges de sable des Landes, élevage de canards (foie gras et confit).
Vous pourrez également découvrir les autres animaux de la ferme : oie, chèvres, poules …
On y voit l’évolution de l’exploitation retracée depuis un siècle : du travail dans les champs avec les mules, de la récolte de la résine aux machines modernes …
Une petite pointe d’exotisme à découvrir : la culture de la cacahuète.

Visite gratuite en juillet et août :
- jeudi 17h30 et mercredi 10h30 ;
- mardi 17h30 et vendredi 10h30, avec dégustation. Sur inscription.
Le reste de l'année, groupes uniquement sur réservation.

Période d'ouverture

Du 01/01/ au 31/12/
Ouvert toute l'année du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 15h à 18h30 et le samedi matin de 10h à 12h (plus en avril, mai, juillet, août et décembre ouvert le samedi de 15h à 17h30)

Langues parlées

  • Français
  • Anglais
  • Espagnol

Afin d'améliorer votre expérience utilisateur et augmenter la qualité de notre service nous utilisons des cookies pour réaliser des statistiques, intégrer le partage des réseaux sociaux et vous proposer des offres adaptées. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.

Fermer