Seignosse, dans les yeux de... ADRIEN DEPIERROIS
  • LES GENS D’ICI

Seignosse, dans les yeux de… ADRIEN DEPIERROIS

Nous avons demandé à 4 photographes et blogueurs résidant dans la région, de photographier Seignosse avec leur sensibilité et leur regard d’artiste. Focus sur le jeune photographe Adrien Depierrois. Seignossais d’adoption, son travail pourrait se résumer en un mot: EMOTION. Il nous partage sa passion pour les levers et couchers de soleil féeriques que l’on rencontre chez nous, tant sur la plage qu’en plein coeur de la forêt

J’ai 24 ans, et je suis de passionné de photo depuis toujours. D’origine bretonne j’ai descendu la côte Atlantique avec mes parents au gré de leur parcours professionnel ( Quiberon, L’Ile d’oléron, Lacanau..) pour finalement arriver à Seignosse  où je réside désormais.

J’ai commencé à aimer vraiment la photo quand j’ai commencé mon bac pro photo ».

FEELSEIGNOSSE©ADRIENDEPIERROIS (2)

FEELSEIGNOSSE©ADRIENDEPIERROIS (6)

« Ce que j’aime à Seignosse ce sont les paysages un peu féeriques comme les étangs, les forêts, et la plage, dont l’aspect change selon  la lumière, les jours et les saisons, c’est ce que je préfère capturer »

FEELSEIGNOSSE©ADRIENDEPIERROIS (4)

FEELSEIGNOSSE©ADRIENDEPIERROIS (3)

FEELSEIGNOSSE©ADRIENDEPIERROIS (7)

Merci Adrien ! et pour découvrir son travail, suivez son compte instagram @adrien_depierrois

Afin d'améliorer votre expérience utilisateur et augmenter la qualité de notre service nous utilisons des cookies pour réaliser des statistiques, intégrer le partage des réseaux sociaux et vous proposer des offres adaptées. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.

Fermer