Seignosse dans les yeux de... Mel_issab
  • LES GENS D’ICI

Seignosse dans les yeux de… Mel_issab

Nous avons demandé à des photographes et blogueurs de nous parler de Seignosse. Mel_issab est une jeune working girl free lance, spécialisée dans la communication digitale et chasseuse de tendances. Elle a choisi de vivre à Seignosse pour y fonder sa famille et vivre une vie paisible et cool, loin de la frénésie des grandes villes. Elle aime la simplicité, le calme du hors-saison, les paysages sauvages des Landes, et la sensation de liberté d’une session de surf ou une longue balade en forêt.

Installée au coeur des Landes depuis plus d’un an, j’ai décidé de quitter Toulouse pour me rapprocher de l’océan, si cher à mon coeur. Travaillant en tant que freelance dans la communication et le webmarketing, le concept de pouvoir travailler de partout m’a poussée à réaliser mon rêve de m’installer sous les pins. La meilleure décision de ma vie, je ne ferais demi-tour pour rien au monde.

Seignosse, dans les Landes, vue par  la blogueuse mel_issab

J’adore mon indépendance et prends du plaisir à proposer du contenu différent et à me renouveler encore et toujours suivant les dernières tendances. Je gère les réseaux sociaux et sites internet de différents clients, et travailler dans les Landes est une belle source d’inspiration et de rencontres.

A Seignosse, nous avons trouvé la vie paisible que nous cherchions pour fonder une famille. Les balades dans la forêt des Landes avec notre boule de poil, les baignades dans l’océan, les sessions surf au coucher du soleil ou encore la tranquillité de la vie tout simplement.

Plage de Seignosse dans les Landes

Forêt de pins à Seignosse, dans les Landes

Les marchés locaux, la gastronomie et le style de vie nous plaisent tellement à Seignosse. Ici, la vie est cool, le stress et la frénésie de la ville font place à la quiétude et à la bonne humeur.

Ce qui nous a séduit à Seignosse, c’est surtout le hors-saison. Les estivants font place aux couleurs automnales et la chaleur du début d’automne nous permet encore de profiter des longues plages désertes et calmes. Les couchers de soleil sont d’ailleurs incroyables en hiver, tout comme le spectacle des vagues et des hautes marées. On passerait des heures à contempler le paysage qui est chaque jour différent mais toujours aussi beau.

cabane de plage à seignosse, dans les Landes

5

Vivre où d’autres partent en vacances n’a pas de prix et nous pouvons dire que nous vivons à Seignosse notre meilleure vie ! »

Tour en moto dans le forêt de Seignosse, dans les Landes

Merci Melissa pour cette expérience. Et pour suivre son travail ou la contacter c’est ici  @Mel_issab 

 

In order to improve your user experience and increase the quality of our service we use cookies to perform statistics, integrate the sharing of social networks and offer you adapted offers. By continuing your visit to this site, you accept the use of these cookies.

Close